Belle et Sainte Année 2021

Crédit : Antoine Lemaître
Nous vous souhaitons une belle et sainte année 2021

Ça y est, il est enfin venu le temps de vous souhaiter une bonne année. Cette année a été éprouvante pour nous tous et même si nous avons eu du mal à nous voir physiquement, nous avons continué à nous rencontrer virtuellement. Ce lien que nous avons gardé pendant cette période difficile a permis à chacun d’entre nous de continuer d’avancer pour qu’ensemble, nous puissions faire grandir notre foi.

Pour cette nouvelle année, nous pouvons souhaiter que l’amour que Dieu nous a manifesté en donnant son Fils unique se répande sur notre monde, qu’il pénètre dans nos cœurs pour nous permettre de vivre pleinement.

Le 1er Janvier

Le 1er janvier, c’est aussi la journée mondiale de la paix. Alors nous pouvons aussi espérer que la paix que Jésus est venu nous apporter se répande. Qu’elle se répande dans le monde bien sûr, mais aussi dans nos familles et dans nos cœurs.

Dans le contexte actuel, nous avons également un grand besoin d’espérance. Nous devons plus que jamais faire confiance aux promesses du Christ pour garder confiance en l’avenir. Nourrissons tous ensemble cette espérance dans notre prière.

En ce premier jour de l’année, nous pouvons nous placer sous le regard de Marie, Mère de Dieu. Marie, Mère de Dieu mais aussi de notre monde, nous guide sur le chemin que nous devons parcourir. Ainsi, nous pouvons lui confier cette année qui s’annonce pour qu’elle soit remplie de paix, d’amour et d’espérance.

Bonne année 2021 à tous !

Alors, en ce début d’année 2021, toute l’ACER vous présente ses meilleurs vœux. Que chacun d’entre nous puisse être entendu et que ses prières soient exhaussées. Que nos prières puissent faire retentir dans le monde notre souhait de paix, d’amour et d’espérance. Que cette espérance vienne nous donner la confiance nécessaire dans le dessin que Dieu a pour chacun de nous.

Et on vous dit à très bientôt dans vos aumôneries !

Suivez-nous sur les réseaux

De nouvelles propositions ne vont pas tarder à surgir de leurs taillis. N’hésitez pas à les suivre ici, ou sur notre page Facebook.